Comment entretenir et développer sa santé mentale - que préconiser à ses patients ? - Partie 1

Partie 1 : Le regard de la neurologie vasculaire

A travers une table-ronde en trois épisodes, nous aborderons la délicate question de la prévention des affections cérébrales. La pathologie vasculaire cérébrale est sans doute la branche de la neurologie dans laquelle les mesures préventives sont les plus solidement établies. Nous l’explorons en compagnie du Pr. Sandrine Deltour, en explorant également les liens entre ce domaine et les affections neurodégénératives et les troubles neurologiques fonctionnels.

Durée de l'émission : 25 minutes

Les intervenants

4 speakers

Bienvenue sur le formulaire d'inscription au Replay des grands rendez-vous de la prévention santé UNIM-EDIMARK

Dès à présent en replay une conférence exceptionnelle sur la thématique : "Comment entretenir la santé de son cerveau ? Le regard de la neurologie vasculaire"

Chargement
Depuis plus de 40 ans, nous nous engageons dans votre intérêt L'UNIM est une association loi 1908 créée par et pour des professionnels de la santé. Notre conseil d'administration est composé de professionnels de la santé exclusivement, tous bénévoles.
,