Cardiologie - Intelligence artificielle, machine learning et santé cardiovasculaire : beaucoup de promesses, quelle réalité ?

Plateau 1 : maladies cardiovasculaires et prévention

Episode 3 : Intelligence artificielle, machine learning et santé cardiovasculaire : beaucoup de promesses, quelle réalité ?

Les intervenants

3 speakers

Bienvenue sur le formulaire d'inscription au Replay des grands rendez-vous de la prévention santé UNIM-EDIMARK

Dès à présent en replay une conférence exceptionnelle sur la thématique : "Intelligence artificielle, machine learning et santé cardiovasculaire : beaucoup de promesses, quelle réalité ?"

Chargement
Depuis plus de 40 ans, nous nous engageons dans votre intérêt L'UNIM est une association loi 1908 créée par et pour des professionnels de la santé. Notre conseil d'administration est composé de professionnels de la santé exclusivement, tous bénévoles.
,